Résolution D'Ecran
Page 1 sur 1
Résolution D'Ecran
j'ai installer win7 et depuis mon Pc connait une connaissance minimal des couleurs. De plus, les images et les icons sont devenue géant. je présume que c'est à cause de ma résolution d'écran à 16 bits.
j'aimerais profondément savoir comment remettre mon ordinateur à 32 bits.
je vous remercie d'avance. je galère depuis une semaine et je ne sais quoi faire pour resoudre cette problème.
j'aimerais profondément savoir comment remettre mon ordinateur à 32 bits.
je vous remercie d'avance. je galère depuis une semaine et je ne sais quoi faire pour resoudre cette problème.
Mehech Demha Limak- Messages : 1
Résolution
essaie de voir le gestionnaire de peripherique et installe ensuite les peripherie qui manque des pilotes.
pour resoudre le probleme il faut que tu soit connecter à l'internet et par la suite tu poura installer ceux qui manque ton pc. Attention; si tu es malin regarde d'abort le nom de ton peripherique " carte graphique" et cherche sur l'internet son pilote et surtout visite le site
pour resoudre le probleme il faut que tu soit connecter à l'internet et par la suite tu poura installer ceux qui manque ton pc. Attention; si tu es malin regarde d'abort le nom de ton peripherique " carte graphique" et cherche sur l'internet son pilote et surtout visite le site
phil- Invité
Page 1 sur 1